JADE PATISSON

JADE PATISSON

Jade Patisson est une artiste polyvalente au parcours atypique. Danseuse, acrobate, chanteuse, comédienne et modèle, Jade a fait ses premiers pas dans la gymnastique de Haut-Niveau. Multiple medaillée nationale et sur des tournois internationnaux, elle apprend dès son plus jeune âge les bases de la danse classique (Grégory Milan) et de jazz (Anne-Sophie Andriesse), lors des sessions de choregraphie incorporées à ses entraînements.

A 17 ans, sur la fin de sa carrière de gymnaste, elle pousse pour la première fois les portes des studios de danse parisiens pour commencer à préparer son avenir professionnel de danseuse. C’est finalement cinq ans plus tard, qu’elle se consacre définitivement à sa formation de danseuse auprès de Lionel Amadote.

A 23 ans, elle décroche ainsi le rôle de Maliya (danseuse-acrobate-comédienne) dans la Comédie Musicale Noé, La Force de Vivre pour deux saisons consécutives, puis, elle commence à danser sur différents événements à Disneyland Paris. 

En parallèle, Jade a toujours été attirée par le chant. Elle prend conscience de cette passion et de ses capacités auprès de David Jean, qui deviendra son coach vocal et qui lui permettra de compléter sa formation d’artiste polyvalente.